UN WEEK-END D’OCTOBRE SUR LA PLAGE

Un week-end d’octobre profitez de toutes les activités nautiques que vous souhaitez dans notre centre d’activités Vilanova y la Geltrú.

Bien qu’il soit ouvert toute l’année, en octobre est une excellente occasion d’essayer le kayak de mer, le kayak libre, la voile, la planche à voile, le paddle surf en mer, les pédalos, etc.

ROCROI Vilanova-catamarà 3

Dans cet article, nous vous proposerons 5 plans pour votre escapade d’octobre à Vilanova y la Geltrú.

5 plans pour cet octobre à Vilanova y la Geltrú (Barcelone)

Le centre RocRoi Vilanova est le seul centre RocRoi ouvert toute l’année et vous pourrez y profiter de toutes nos activités d’aventure en mer, voici vos projets pour cet octobre:

  1. Réservez votre activité aventure en mer sur rocroi.com

L’une de nos activités phares dans le centre de Vilanova est le «Pasifae», une excursion guidée de 2 heures en kayak ouvert le long de la côte du Garraf. Nos guides vous montreront les plus beaux coins téléchargés en kayak et vous expliqueront l’histoire de la région avec quelques anecdotes. Vous êtes sûr de passer un bon moment!

Vous pouvez également louer votre kayak ou paddle surf, naviguer sur un voilier avec l’un de nos guides, pratiquer la planche à voile et apprendre à vous déplacer dans l’eau, ou naviguer dans l’un de nos nouveaux catamarans avec un guide expert qui vous apprendra à le diriger.

82-1030_blog

  1. Visitez Vilanova y la Geltrú

La promenade, la Plaza de la Vila où se trouve la mairie et où Shakira a enregistré une célèbre publicité sur une compagnie de croisière, les bâtiments modernistes, le musée du chemin de fer de Catalogne, le quartier de la mer, etc.

Vous avez des options infinies pour visiter la ville de Vilanova y la Geltrú et toutes sont très belles. La partie ancienne de Vilanova y la Geltrú est composée de bâtiments modernistes et de fermes du siècle dernier qui vous feront tomber amoureux. Nous vous invitons à les découvrir.

vilanova

En outre, les Journées Européennes du Patrimoine ont lieu à cette époque et de nombreux événements culturels sont prévus pour les adultes et les enfants. Parmi eux, vous pourrez profiter de visites guidées des musées du chemin de fer, du musée de l’art roman Papiol, du musée Don Víctor ou d’une visite guidée du musée “ El rebost de l’àvia ” qui comprend une explication thématique de S. XIX.

  1. Visitez le Parc Naturel du Garraf

L’un des plans les plus aventureux de Vilanova y la Geltrú est la visite du parc naturel du Garraf avec 12 mille hectares de zone protégée, vous avez plus de 25 itinéraires et sentiers à parcourir. Dans ces itinéraires, vous trouverez des options culturelles et naturelles.

garraf

  1. Dégustation de vins Penedés

Le Penedés (Garraf) est l’une des régions viticoles les plus célèbres de Catalogne, sinon la plus célèbre. N’oubliez pas de réserver une dégustation ou une dégustation de vins dans l’un de ses vignobles, vous serez ravis!

  1. Avant de partir, essayez le «xató» de Vilanova

Enfin, la gastronomie garraf, dans laquelle on retrouvera le «xató», qui en viendrait à ressembler à une salade d’endives aux anchois et à une sauce de type «romesco». C’est l’un des plats typiques de la région que vous ne pouvez pas arrêter d’essayer.

L’un de nos restaurants préférés à Vilanova est La Daurada, un Beach Club situé à côté de notre centre d’activités et dans lequel sa spécialité est le riz, osez-vous?

Où rester?

À Vilanova y la Geltrú, vous trouverez des centaines d’hébergements pour tous les goûts, nous vous recommandons:

-       Hotel Desitges

Un fantastique hôtel quatre étoiles avec lequel nous collaborons souvent et tous nos clients sont toujours très satisfaits. Dans l’Hôtel Desitges, vous trouverez des chambres spacieuses et confortables dans un hôtel moderne et élégant, profitez de ses jardins et de sa piscine, ainsi que de la gastronomie.

-       Camping Platja Vilanova

Un camping proche de la plage et avec de nombreux espaces extérieurs pour réaliser toutes sortes d’activités en famille ou en couple.

Vous savez, vous n’avez aucune excuse pour ne pas passer un bon moment cet octobre sur la plage. Venez avec qui vous voulez: famille, amis, partenaire et passez un bon moment avec ces 5 plans!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *