VACANCES DE PRINTEMPS À ANDORRE

Les vacances de printemps marquent la fin de la saison de ski en Andorre, et nous ne voulons pas manquer l’opportunité de dire au revoir à la neige. Par la suite, nous vous proposons un bon plan que vous profitiez de votre séjour au maximum: des amusements en pleine nature en profitant des montagnes blanches de la Principauté avant l’arrivée de l’été et du repos en hauteur dans l’hôtel Piolets Park & ​​Spa.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dîner en regardant les étoiles
Pour votre première nuit en Andorre, laissez vos bagages dans votre chambre et récupérez-vous du voyage dans le nouveau buffet de l’hôtel renouvelé. Vous pouvez vous délecter avec des plats et des saveurs du monde entier, ou avec des produits typiques de notre pays, tout en regardant le ciel étoilé puisque à presque 2000 mètres d’altitude, la pollution lumineuse est faible et les grandes fenêtres qui entourent le salon vous permettront de dîner tout en regardant toutes les constellations du ciel.

Une journée pleine d’émotions
Après une nuit pendant laquelle vous avez dormi placidement, réveillez-vous avec des vues sur les pistes de ski de Grandalira. Prenez un petit-déjeuner sain et énergétique et préparez-vous pour une journée inoubliable.

Une fois prêt, préparez-vous dans la Ski Room de l’hôtel et montez sur la navette qui vous amènera à la télécabine de Soldeu. Profitez de la neige tôt le matin et skiez jusqu’au secteur de Grau Roig, où nous vous proposons de profiter de la neige avec 3 activités complémentaires au ski, qui vous rapprocheront de la nature dans sa forme la plus pure.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Commencez par une balade d’une heure avez des raquettes de neige par nos bois enneigés, puis découvrez le tubbing, une amusante façon de glisser sur la neige sur un flotteur géant. Et pour finir le matin, sentez comment l’adrénaline parcourt votre corps sur l’une de nos motoneiges. Et comme cerise sur le gâteau, profitez d’un bon repas sur la terrasse du restaurant des Pessons et retournez à Soldeu en skiant.

Un après-midi de détente
Après une matinée à 100% tout active, déconnectez de tout dans le spa de l’hôtel Piolets Park & ​​Spa. Le Mountain Spa dispose d’un espace de plus de 1000m2 avec un circuit d’eau qui peut détendre votre dos grâce aux cols de cigne ou tout simplement sentir comment les bulles vous entourent dans le jacuzzi extérieur tout en profitant des vue. Et pour du relax complet, n’oubliez pas de vous faire plaisir et laisser les mains expertes de nos masseurs appliquer l’un des traitements de leur carte.

spa-nieve-andorra

Une soirée très romantique
Si vous partagez ces mini-vacances avec quelqu’un de spécial, ne manquez pas l’occasion de partager un dîner romantique. Combinez la lumière des étoiles avec la possibilité de voir comment les chefs préparent votre dîner en direct dans l’une des 8 zones de show-cooking du buffet et terminez dans les confortables chambres Premium de l’hôtel.

DoblePremium__EditarfinestraVous voulez surprendre votre amoureux ou amoureuse ? N’hésitez pas à demander à l’hôtel que l’on vous prépare quelques verres de champagne avec des fraises ou des chocolats dans la chambre, ou remplissez la chambre avec ses fleurs préférées… Imagination au pouvoir!

Vous aimez notre proposition? Faites vos bagages et préparez-vous pour des vacances de printemps inoubliables en Andorre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *