TREKKING À ANDORRE

Peut-être, pour certains d’entre vous, Andorre n’est que de la neige, de l’hiver et du ski. Mais nous savons que l’Andorre est beaucoup plus que cela. C’est un petit pays voisin qui nous offre de nombreuses options pour passer quelques jours avec des activités de nature et de loisirs tout au long de l’année. Et bien sûr en été.

Comapedrosa i estany Negre (22) copy

90% de la superficie d’Andorre sont des espaces naturels et vous offre de nombreux plans pour les apprécier. Pour tous les âges et pour tous les niveaux. Pour cette raison, cette saison, nous lançons une nouvelle activité dans notre centre d’Andorre, pour vous encourager à découvrir la beauté et la variété des paysages des montagnes d’Andorre.

Ruta dels 5 estanys (9)Nous avons préparé 7 excursions à Montmalús, Forêt Moretó, Rivière Valira Oriental, Lac Cubil, Tres Estanys, Antennes Port d’Envalira et Pic Negre. Ces sont des excursions d’environ 3 heures, avec un guide, afin que vous puissiez découvrir des lacs, des vallées et des montagnes avec en totale sécurité. Nous vous encourageons à visiter Andorre aussi en été. Vous ne le regretterez pas!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *