“Pagayer jusqu’en Alaska”: La traversée en Kayak de Rai Puig

Kayak de mar Rocroi

Un de nos guides, Rai Puig, un catalan de 29ans, qui a récemment travaillé dans nos centres d’Andorre, de  Vilanova i la Geltrú et de Pentagonie Argentine a réalisé l’été dernier la traversé seul jusqu’en Alaska, en kayak de mer par les cotes occidentales du Canada. Il a parcouru au final plus de 2000 km en 95 jours.

Paddling to Alaska Rai Puig Kayak

Cet exploit nous est maintenant raconté sous la forme d’un documentaire réalisé par des techniciens d’une production Barcelonaise, qui porte le nom de « Paddling to Alaska » (Pagayer jusqu’en Alaska), c’est un film de 60 minutes qui parle de toutes les aventures et expériences avec des ours, des baleines, des glaciers et le mauvais temps qu’a rencontré Rai Puig. Le documentaire est gravé en full HD, en catalan avec des sous-titres en Anglais, il est même prévu de le traduire en espagnol.

Trailer Paddling to Alaska

Rai a utilisé durant sa traversé un kayak Rotomod Ysaak avec des vêtements et des accessoires Kokatat qui selon lui ont été parfaits.

            Depuis RocRoi a soutenu de nombreux autres départs et est impatient de voir les documentaires qui en ressortirons. Ils s’adressent aux passionnés de Kayak mais aussi aux passionnés de sports en général, ceux qui aiment la nature et/ou les voyages indépendants

Nous vous laissons maintenant avec le trailer du film et avec le calendrier des projections en publique. Si vous êtes intéressé par le film « Paddling to Alaska » et que vous voulez qu’il soit projeté dans votre village/ville, dans un festival ou une fête, écrivez  l’adresse suivante : raipuig@gmail.com.

Kayak de mar Rocroi

Paddling to Alaska Kayak de mar

info: Paddling to Alaska Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *