SUP YOGA À VILANOVA

Nous vous avons déjà expliqué dans ce blog que cet été nous avons commencé une nouvelle activité de SUP yoga à La Torrassa. Le feedback est très positive. De plus en plus de personnes ont assisté aux classes, ce qui confirme le fait que de nombreuses personnes s’intéressent à cette discipline. Ce mois d’octobre, nous continuons avec les activités de SUP yoga, maintenant au centre de Vilanova.

SUPYoga_RocRoi3

SUP Yoga est la pratique du yoga sur un paddle board. Le SUP Yoga nous permet de pratiquer le yoga dans des environnements naturels très particuliers (en ce cas, la plage de Vilanova i la Geltrú) intensifiant notre travail physique et mental. Physiquement, cela fournit un travail très intense puisque tous les muscles de notre corps sont actifs pour atteindre la stabilité. Pratiquer le SUP Yoga apporte également de la concentration et en même temps beaucoup de paix intérieure grâce aux mouvements de yoga utilisés et aux méditations et respirations spécifiques pour atteindre ce point d’équilibre.

Une fois les planches soient distribueés, la pratique commencera comme suit:

-Explication technique en terre: caractéristiques du matériel et comment l’utiliser. Comment se positionner sur la table et utiliser le rame pour se déplacer vers le lieu de pratique.
-Petit échauffement en terre.
-Le groupe reprendra à l’endroit où la pratique sera effectuée, en plaçant et en attachant toutes les tables de manière pratique.
- Début de la pratique du SUP Yoga. Nous considérerons le niveau du groupe, avec 3 niveaux différents pour mieux nous adapter aux participants.

SUPYoga_RocRoi2

L’équilibre de la table apporte de nombreux avantages à la pratique du yoga: nous travaillons beaucoup en équilibre, intensifions la concentration et le moment présent, la connexion avec la nature est complète et nous pouvons exercer tous les muscles du corps.

Daina Ortiz Jové est notre instructrice de SUP Yoga, une grande connaisseuse de cette discipline. Avec les techniques de Kundalini Yoga, elle travaille à chaque session pour transmettre son amour et son respect pour la nature grâce à sa connaissance du yoga et à sa pratique en milieu naturel. Le but de Daina dans chaque pratique est la paix intérieure, et que chaque élève peuve appliquer ce qu’il a appris, dans la mesure du possible, dans sa vie quotidienne.

SUPYoga_RocRoi1

Il y aura des sessions tous les samedis d’octobre.
Reservez votre place ici

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *