SUCCÈS DE L’ACTIVITÉ DE RAFTING AVEC ROCROI EN ANDORRE

Du 26 au 31 juillet, environ 300 personnes ont pu profiter de l’activité de rafting avec RocRoi jusqu’à la rivière Valira, pendant le festival de Sant Julià de Lòria, Andorre.

IMG-20190726-WA0009

Chiffres qui, comme l’a déclaré le maire de la paroisse, José Miguel Vila, le bilan est “très positif” et les participants ont été très satisfaits de l’expérience.

Au total, 14 des 15 descentes prévus ont été effectués. Ils ont participé des touristes, des résidents et des personnes de la paroisse. C’est une activité viable et très familière puisqu’ils ont participé des enfants de 5 ans aux adultes de 75 ans.

Nous saisissons cette occasion pour remercier le Comú de Sant Julià de Lòria, sa confiance en nous et la réalisation du projet, ainsi que le gouvernement et Feda pour avoir collaboré et rendu possible cette activité innovante pour Andorre, telle que le rafting sur la rivière Valira.

IMG-20190726-WA0008

Durabilité et Rafting

Pour maintenir le milieu du fleuve, le Comú de Sant Julià de Lòria élabore un vaste travail de durabilité en nettoyant le fleuve. À ce jour, 55 tonnes de déchets ont déjà été extraites.

En outre, il s’agit d’une tâche qui contribue à l’amélioration des sections de la rivière pour les sports d’aventure et réduit les effets polluants, ainsi qu’à un bon entretien et nettoyage de la rivière.

RocRoi, moteur de rafting

Grâce à plus de 20 ans d’expérience, RocRoi a été la marque choisie pour effectuer des descentes en rafting pour le festival de Sant Julià de Lòria. Nous sommes très heureux et reconnaissants des résultats obtenus et espérons continuer à collaborer à des événements similaires à l’avenir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *