La Saint-Valentin en motoneige le soir et avec un dîner de luxe, uniquement sur rocroi.com

Ce dimanche sera très romantique pour tous nos clients car nous avons préparé une expérience unique pour vous tous: la Saint-Valentin en motoneige le soir à la lumière des étoiles et un dîner dans un restaurant de luxe en Andorre.

11032020-PActividades_Nocturnas_Grau_Motos de nieve_Emilio-36-2

C’est l’une de nos expériences les plus spéciales et nous vous invitons à en profiter en cette Saint-Valentin d’aujourd’hui jusqu’au dimanche 14 février.

Si vous cherchez un cadeau original et différent pour cette Saint-Valentin, c’est votre première option. Cette expérience de la Saint-Valentin est unique et très spéciale à offrir à votre personne préférée. Vivez-la avec elle/lui en Andorre, dans le secteur Grau-Roig de la plus grande station de ski des Pyrénées: Grandvalira.

De plus, nous avons ajouté un bonus à votre expérience de la Saint-Valentin: nous vous inviterons à un verre de cava et un petit assortiment de saucisses locales avant de partir dîner dans notre yourte.

RACLETTE

La combinaison d’une double sortie moto de 60 minutes et d’un dîner romantique dans l’un des meilleurs restaurants d’Andorre, mêle une sensation d’adrénaline et de plaisir à ne pas manquer avec votre partenaire en cette Saint-Valentin.

Offrez cette expérience incroyable à votre partenaire maintenant et profitez de votre journée spéciale ensemble. Offrez une Saint-Valentin différente, originale et très aventureuse!

Les menus proposés par les restaurants que nous proposons, en fonction des disponibilités, comprennent un choix de premier plat, un choix de deuxième plat, un dessert et une boisson incluse pour deux personnes.

Le prix de l’offre est de 320 € pour deux personnes, tout compris ci-dessus. Par conséquent, vous devez choisir 1 adulte lors de votre réservation sur rocroi.com

1901-01-2_06_sporthotels_solineu_bd

Ne manquez pas cette occasion de vivre une Saint-Valentin inoubliable avec votre partenaire.

Offrez-lui/elle cette expérience en double motoneige le soir avec un dîner très romantique dans un restaurant de luxe en Andorre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *