ROCROI LANCE UN CONCOURS POUR RESTER CHEZ VOUS EN PRATIQUANT LE RAFTING

Ils ont déjà passé 18 jours en quarantaine et chez RocRoi nous avons inventé une façon très ludique de continuer l’enfermement avec un sourire.

concursrocroi-post-02

RocRoi a lance un concours #rocroisequedaencasa dans lequel les participants doivent simuler un voyage de rafting à la maison avec tout à proximité: pots, pelles, ustensiles de cuisine, couvertures, tuyaux, coussins, etc. Plus c’est créatif, mieux c’est!

Pour participer correctement au concours, les participants doivent réaliser une vidéo de 20 ” ou 30 ” simulant une descente en rafting chez vous. Ils peuvent utiliser toutes sortes de matériaux: votre canapé, vos chaises, vos casseroles, vos pelles, vos scooters … Tout ce que vous pouvez imaginer!

Les étapes pour participer sont:

1. Follow @rocroiadventure et @goproes

2. Postez la vidéo sur leurs profils instagram ouverts avec les hashtags #rocroisequedaencasa et #HomePro, mentionnant @rocroiadventure et @goproes

3. Partagez votre vidéo dans vos histoires pour avoir plus de possibilités avec le hashtag #rocroisequedaencasa et #HomePro, en mentionnant @rocroiadventure et @goproes

4. Bonne chance Les participants peuvent gagner le prix d’une GoPro Hero7 Silver et une descente en rafting avec RocRoi

Le concours est valable jusqu’au 11 avril 2020 pour présenter toutes les vidéos que les participants souhaitent, il n’y a pas de limite de vidéos par participant.

Alors n’hésitez pas: participez maintenant et nous voulons voir votre créativité et votre envie de faire du rafting!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *