ROCROI ET GOPRO CONCLUENT UN ACCORD DE COLLABORATION PERMETTANT DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS INOUBLIABLES

RocRoi, société leader dans le secteur des sports d’aventure dans notre pays, et GoPro, société leader sur le marché des caméras d’action, ont conclu un accord de collaboration dans lequel l’expérience utilisateur deviendra le principal objectif afin que chacun puisse avoir la meilleure vidéo ou photo de son activité réalisée avec ROCROI.

goproes

Partager les expériences de rafting ou de kayak sur les réseaux sociaux des utilisateurs est l’une des stratégies que RocRoi souhaite promouvoir pour parvenir à un bon positionnement des activités d’aventure, ce qui sera possible grâce à cet accord avec GoPro.

La collaboration débutera au centre d’activités ROCROI de Llavorsí en août, où les activités principales sont le rafting, le canyoning, le kayak et toutes les activités d’aventure qui se déroulent au Pallars Sobirà (Lleida).

Un accord durable

L’objectif de cet accord, entre deux entreprises qui aiment les sports d’aventure et la nature, est d’améliorer l’expérience utilisateur et de créer une affinité avec les deux marques.
L’enregistrement de descentes en rafting et les photographies imprégnées de la vie dans un site naturel unique comptent parmi les actions les plus puissantes pour partager des expériences avec d’autres utilisateurs.
Cet accord contribuera à positionner les deux marques en tant que principales entreprises du marché des sports d’aventure en Espagne.

Un des points les plus intéressants pour les utilisateurs sera la possibilité de participer à des concours avec des prix, qui commenceront bientôt à être diffusés au XXSS de ROCROI et de GoPro.

Gemma Grau, directrice du marketing de ROCROI, a déclaré: «Pour ROCROI, associer l’image de notre marque à une entreprise telle que GoPro, qui est un leader mondial dans son domaine, constitue un autre progrès. Cette collaboration fait partie des différents accords que nous concluons avec d’autres marques afin d’améliorer l’expérience de nos clients. ‘

RocRoi
ROCROI est l’un des grands noms du sport d’aventure dans notre pays. ROCROI est né en 1996 à Llavorsí (Pallars Sobirà – Lleida) et propose des activités de printemps et d’été (rafting, kayak, randonnée, vélo de montagne, etc.). Des activités hivernales (promenades en traîneaux à chiens, motoneiges, raquettes, ski de fond et ski, ateliers, formations …) sont proposées depuis 2000.
L’objectif de ses fondateurs, guides de rivière et de montagne reconnus, était et reste de satisfaire une demande croissante d’activités dans la nature. ROCROI souhaite transmettre et diffuser à ses clients les sensations et expériences que les sports d’aventure procurent aux fondateurs.
ROCROI se veut le meilleur opérateur d’aventures durables qui rapproche l’être humain de la nature en le connectant à l’émotion, à la réalisation de soi, à l’expression de soi et à l’engagement social.
Dans la création du produit, nous recherchons toujours l’excellence, l’innovation, la qualité et la sécurité maximales et la compétitivité; Par conséquent, nous sommes toujours en constante évolution de notre activité, supervisant et veillant toujours au moindre détail pour que le client soit toujours satisfait.
Nos activités sont entièrement adaptées à tous les types de profils de clients; Particuliers, familles et groupes, explorateurs, écoliers, amoureux de la nature et amateurs d’aventure authentique, d’incitations commerciales… peuvent trouver leur place dans le large éventail de propositions et d’activités.
Lluís Rabaneda rocroi@rocroi.com // (+34) 973 62 20 35

GoPro
GoPro libère les utilisateurs pour profiter du moment et inspire les autres à faire de même. Caméras, applications et accessoires … tout ce que nous faisons est conçu pour vous aider à capturer la vie, à partager vos expériences et à transmettre votre enthousiasme. Nous croyons que le partage de nos expériences leur apporte un fardeau émotionnel plus important et les rend beaucoup plus amusants.
GoPro est né en 2002 de Nick Woodman, surfeur, skieur et passionné de moteur, à la recherche d’un meilleur moyen d’enregistrer des vidéos surfer avec des amis. Ce qui a commencé avec un appareil photo 35 mm et un bracelet antistatique composé de rayures de vieux morceaux de néoprène et de plastique est devenu une société internationale qui a vendu plus de 26 millions de caméras GoPro dans plus de 100 pays.
Cependant, des millions d’utilisateurs passionnés de GoPro à travers le monde imprègnent la vie magique. Ils nous flattent et nous inspirent chaque jour par leur incroyable créativité, qui nous permet de voir le monde sous un angle totalement nouveau et nous pousse à continuer à créer les produits les plus incroyables et les plus innovants possibles.
Enric Clos eclos@kpsport.com // (+34) 93 825 65 87

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *