ROCROI parvient à maintenir un très bon taux d’occupation au cours du mois d’août par rapport aux prévisions

Grâce aux propres mesures de santé préventives approuvées par le Secrétariat général du sport pour la sécurité dans les activités d’aventure

RocRoi parvient à maintenir 60% de sa capacité des centres d’activités d’été pendant le mois d’août.

Grâce à l’application stricte de ses propres mesures préventives approuvées par le Secrétariat général des sports, toutes les activités fluviales, lacustres et maritimes ont été menées dans le cadre de mesures de sécurité satisfaisantes.

DSC_6910

Le tourisme interne a été le principal promoteur pour maintenir un bon afflux d’activités d’aventure dans les Pyrénées.

Les Pyrénées ont été l’une des destinations touristiques les plus prisées de cet été 2020; un fait qui a été positif dans le maintien de la saison pour la région.

En revanche, les centres d’été de Vilanova et de la Geltrú ont réussi à maintenir l’afflux optimal de participants, mais sans dépasser les chiffres d’août 2019.

Les activités d’aventure les plus demandées cet été ont été le rafting sur la rivière Noguera Pallaresa, la location de kayak et le paddle surf sur le lac Torrassa, le canyoning, l’hydrospeed, la location à Vilanova et la Geltrú et le trekking et excursions en 4×4 en Andorre.

Comme nouveautés pour cet été, RocRoi a créé un FoodTruck sur le lac de Torrassa qui s’est avéré être un succès avec l’afflux de public pendant les mois de juillet et août; et la nouvelle expérience de rafting exclusive avec la possibilité de louer un bateau de rafting privé pour faire l’activité. Les nouvelles mesures de prévention contre Covid-19 ont favorisé le lancement de cette expérience, qui non seulement regroupe les personnes par groupes de coexistence, mais offre également la possibilité de vivre une expérience unique de manière totalement exclusive avec un guide de rafting. juste pour le groupe.

RocRoi espère pouvoir maintenir les résultats obtenus face à la saison hivernale dans le centre d’Andorre, un centre où la préparation de mesures sanitaires préventives contre Covid-19 est déjà en cours. Le début de la saison d’hiver en Andorre aura lieu le 4 décembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *