PLANS D’AVENTURE POUR QUAND LA QUARANTAINE PASSE

Après neuf jours de détention, beaucoup d’entre vous sont peut-être déjà désespérés.

De RocRoi, nous voulons vous encourager à continuer de vous limiter à certains des plans que vous pourrez faire à partir du 11 avril.

Ce sont des plans tentants, des plans amusants et des idées pour toute la famille. Activités d’aventure idéales à pratiquer en couple, entre amis, en famille ou à votre guise.

  • Escapade dans les Pyrénées de Lleida

Le premier plan que nous proposons est une escapade dans les Pyrénées de Lleida. Llavorsí est le centre d’activité le plus important de RocRoi et c’est là que vous pouvez pratiquer le rafting, l’hydrospeed, l’équitation, le canyoning ou le kayak ouvert sur la rivière.

Nous vous suggérons de choisir l’une de ces activités le matin, lorsque la rivière descend plus de plaisir et que vous apprécierez beaucoup plus.

Rafting en família

Toutes ces activités ont différents niveaux de difficulté selon votre envie d’adrénaline et d’aventure. Ou, si vous venez avec de jeunes enfants, vous pouvez également faire des activités adaptées à eux.

Dans l’après-midi, nous vous suggérons de vous diriger vers le lac de La Torrassa, à Guingueta d’Àneu; où vous pourrez pratiquer le canoë, le kayak, le paddle surf ou le VTT. Pour les plus petits, nous avons réservé une activité gonflable sur l’eau.

  • Escapade dans la côte du Garraf

Le deuxième plan que nous proposons est une escapade sur la côte du Garraf où nous avons le centre d’activités nautiques à seulement 40 minutes du centre de Barcelone.

Chez RocRoi Vilanova vous trouverez toutes sortes d’activités d’aventure en mer: kayak de mer, kayak ouvert, promenades guidées, paddle surf, pédalage, initiation à la voile, planche à voile ou big sup.

Comme nous l’avons expliqué précédemment, ces activités sont parfaitement adaptées à tous les niveaux, que vous veniez en couple, avec de jeunes enfants, entre amis ou en famille.

OpenKayak mar2

Nous vous proposons de choisir le parcours guidé en kayak à travers les petites criques de la côte du Garraf avec nos moniteurs, puis de louer un pédalo ou du paddle surf pour profiter de l’après-midi sur la plage avec qui vous voulez.

Le midi, nous vous proposons un repas méditerranéen dans l’un des endroits idylliques de la plage de Ribes Roges juste en face du centre d’activités RocRoi: le Beach Club La Daurada. Espace gastronomique spécialisé dans les plats de riz méditerranéen.

Et vous, quelle est la première chose que vous ferez à la fin de la quarantaine?

Nous sommes conscients qu’il s’agit d’une situation très difficile, mais plus nous avons de discipline et obéissons à nos institutions, plus tôt nous pouvons sortir pour profiter de toutes ces activités.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *