Mushing (des Traîneaux de Chiens): des émotions uniques.

UNE PROMENADE AVEC LES CHIENS AU MILIEU DE LA NATURE

mushing_rocroi

En ce moment, nous vous offrons l’une des manières les plus antiques et naturelles d’entrer dans nos endroits sauvages, enneigés, au moyen de notre équipe de chiens nordiques qui vous feront profiter de manière complètement naturelle et différente de notre vallée fantastique de Grau Roig dans la station de GRAND VALIRA, Catalgone où est situé notre centre d’activités hivernales.

Nous pouvons vous offrir différents types d’activités en fonction de vos goûts, nous avons une large gamme de produits en commençant par une promenade de 1,5 km, ou une promenade de 3 km ou encore une excursion avec une promenade de 5km.

Et pour les plus aventuriers, nous avons la conduite des chiens de traineaux qui vous donnera l’impression d’être un authentique musher.

muching_trineos_perros_pirineos

Promenade en chiens de traîneau à Grau Roig

Il est très important que nous soyons équipés de vêtements adéquats pour pouvoir profiter de l’activité au maximum.  Pour la promenade,  il faut porter des vêtements appropriés pour la  neige, une casquette, des gants, des lunettes etc… Pour éviter le froid, vous serez dans le traîneau recouvert d’une couverture, avec vos vêtements chauds qui vous permettront de résister aux températures les plus basses.

Pour la conduite des chiens de traineau, il sera également important de se munir de chaussures confortables pour profiter et être capable de s’adapter au maximum au mushing style, il est conseillé d’avoir un bon appareil photo pour capturer les nombreuses sensations que vous allez vivre. Le déroulement de l’activité est très simple. Après être arrivé, le guide vous présentera à notre équipe nordique. Et si vous avez choisi de marcher, vous serez assis sur le traîneau pour apprécier les explications du guide et vous détendre avec les paysages magiques, si vous avez choisi le thème de la conduite, cela devient plus dynamique, vous recevrez d’abord une brève explication sur la façon de conduire le traîneau et les commandes de base. Une fois que vous aurez les bases, vous pourrez commencer à conduire les chiens nordiques en profitant de l’environnement, ce qui procure de l’adrénaline. A la fin de la course, nous vous invitons à prendre des photos avec les chiens ainsi qu’à les récompenser avec une bonne dose de caresses.

1480548_613278065400089_25401052_n

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *