Les meilleures destinations pour les sports nautiques

Si vous êtes un amoureux des sports nautiques, et quevous aimez le soleil, l’air et l’adrénaline que ces activités produisent, vous voudrez sûrement savoir quels sont les meilleurs endroits pour effectuer ces pratiques.

Dans le post suivant, nous vous parlerons des meilleures destinations qui existent pour la pratique des sports nautiques.

GLEJ7061

Première destination: Barcelone

Barcelone est situédans le top dix des meilleurs endroits au monde pour les sports nautiques. Barcelone est l’un des domaines pour les sports nautiques qui sont les plus populaires pour ceux qui pratiquent des activités nautiques.

Vous y trouverez de nombreuses plages pour pratiquer des sports tels que:

L’une des plages les plus remarquables de Barcelone est Nova Mar Bella, il a une eau très cristalline et un vent agréable, il s’est positionné comme l’une des meilleures destinations pour les sports nautiques.

IMG_0837

Deuxième destination: Lac Torrassa

Le lac Torrassa est situé dans la province de Lleida – La Guingueta d’Aneu. Les activités y incluent le canoë, le kayak et le grand sup.

Ce qui précède sont des activités aquatiques très propices à la détente, vous pouvez profiter de les pratiquer dans les eaux de ce lac de montagne, soit en compagnie d’amis ou de la famille. C’est une façon agréable de partager la nature et l’activité physique d’une manière très agréable.

Le canoë: Cette activité se déroule sur un bateau ouvert au-dessus, qui peut accueillir deux adultes et un enfant. Il représente une option de navigation stable et facile à utiliser.

KayakC’est un bateau plus sportif que le canoë, il y en a pour une ou deux personnes. Quant à l’équilibre, il peut être plus instable, mais pas au point de se renverser.

Big Sup: Il s’agit d’une planche géante qui peut accueillir jusqu’à 10 personnes, en outre, ces 10 passagers doivent commencer à ramer ensemble.

ROCROI La Torrassa 5

Troisième destination: Llavorsí- Pyrénées

La rivière Noguera Pallaresa, avec de l’eau vive qui sert à profiter d’activités telles que le rafting, est considérée comme l’un des fleuves les plus impressionnants du sud de l’Europe.

Rocroi Rafting est l’une des activités les plus excitantes et amusantes qui vous permettent de profiter de l’eau vive.

Cette activité peut être effectuée dans différentes sections de la rivière, vous pouvez choisir des sections courtes, qui sont moins chers, ou de longues sections de jusqu’à 52 km, pour lesquelles il est nécessaire toute la journée, faire des arrêts pour l’alimentation du groupe. En outre, c’est une activité d’aventure qui peut être apprécié par toute la famille, y compris les enfants.

Kayak, kayak ouvert et Hidrospeed sont également disponibles.

DSC_9307

Quatrième destination: Gran Canarias

Une autre excellente destination pour les sports nautiques est Gran Canarias, grâce à son climat privilégié, il devient un endroit idéal pour la pratique de ce type d’activités, qui peuvent être menées presque toute l’année.

En outre, lechoix d’un hôtel en Grande Canarieest la meilleure option, puisque Gran Canarias a d’excellentes options d’hébergement, hôtels de haute qualité et tous les services inclus, situés privilégiés dans des endroits avec de beaux paysages, où diverses activités récréatives et sportives sont offertes.

Les sports nautiques les plus pratiqués à Gran Canarias

Voile:Les insulaires et les touristes ont à leur disposition la belle mer des plages de l’île. Il convient très bien à ceux qui souhaitent acquérir des connaissances nautiques, car ils peuvent commencer dans les cours de voile qui sont enseignés sur l’île.

Jet ski: Activité récréative quivous permet de profiter de la vitesse et l’adrénaline sur les vagues. À Gran Canarias il ya beaucoup d’offres d’excursions sur jet skis, qui sont certainement très recherchés et appréciés par les utilisateurs.

Canoë:Le kayak est un sport très adapté à la compagnie d’amis ou de la famille, permettant de s’adapter à différents types de houle.

Flyboard:C’est une option qui offre beaucoup d’excitation et de plaisir. Il consiste à voler pour voler sur une planche propulsée par jet de pression, ajustée aux pieds, tout en essayant diverses pirouettes ou virages.

Kitesurf: Unchemin plus proche de la mer et un bateau pour effectuer un type de parachutisme, idéal pour les personnes qui veulent vivre le frisson de voler soumis à un parachute, mais sans sauter d’un avion. Il permet d’être exécuté par jusqu’à trois personnes.

Planche à voile: Également connu sousle nom de voile ou planche à voile, sa pratique exige une grande concentration, la force et l’équilibre pour atteindre la domination du vent et des vagues. C’est un sport originaire des États-Unis, mais très pratiqué en Espagne.

La planche à voile estdenaviguer avec une planche de surf, mais équipée d’une voile, qui vous permet de voyager à travers les vagues de la mer.

Surf: Ils’agit de glisser et ping vagues debout sur une planche. Il faut beaucoup d’équilibre, d’endurance et de nombreuses compétences techniques.

Paddle Surf: Égalementconnu sous le nom paddle board, c’est un sport où le navigateur, doit se tenir sur une planche, et pagayer pour glisser à travers l’eau. C’est une pratique beaucoup plus calme que d’autres du genre, mais elle exige aussi concentration et équilibre.

Il sert à exercer les muscles des bras, permet également de se détendre et de vous libérer du stress en profitant de la mer, peut être fait près d’autres compagnons et ainsi partager l’expérience.

Ces types d’activités peuvent être coûteux pour être en mesure de les mener à bien, de sorte que vous pouvez utiliser un crédit rapide avec Credyqui aide à obtenir les fonds sans beaucoup de retard.

D’autres destinations pour les sports nautiques

D’autres endroits très appropriés, en Espagne, pour pratiquer ce type de sports nautiques, grâce à ses excellentes conditions côtières et une bonne brise de mer, sont: L’archipel des Canaries, la région de Murcie, la Catalogne et l’Andalousie.

Si nous nous référons aux meilleures destinations pour la pratique des sports nautiques dans le monde entier, nous pouvons citer ce qui suit:

1. Sydney, Australie: AvecManly Beach dont l’extension est de 2 km. Avec une atmosphère spectaculaire d’eau bleu turquoise et de sable doré doux, c’est un point de référence pour les surfeurs, atteignant des vagues de 5 mètres de haut.

2. Fernando de Noronha, Brésil: C’estun archipel avec un écosystème trop beau, préféré par les amateurs de plongée.

3. Barcelone, Espagne: Commedéjà mentionné, il est dans le top 10 des meilleures destinations pour ce type de sport.

4. Auckland, Nouvelle-Zélande:Il est considéré comme un excellent endroit pour les sports nautiques extrêmes, tels que le surf, la planche à voile et le kitesurf, en raison de ses énormes vagues.

5. Miami, États-Unis: Larégion d’Everglade est considérée comme la plus tropicale des États-Unis, ici vous pouvez faire du kayak et du paddle surf, en plus vous pouvez pratiquer le camp puis camper en compagnie d’un feu de camp chaud.

6. Vancouver, Canada : Considérée commel’une des meilleures destinations pour les sports nautiques, en particulier la plongée en eau froide. Les sites de plongée les plus populaires sont Deep Cove et Sunshine Coast. Vous pourrez y déguster des coraux rouges, des poulpes géants, des anguilles de loup et des navires coulés.

7. Kackar, Turquie:C’est un autre des meilleurs endroits pour faire des sports nautiques extrêmes grâce à la rivière Coruh. Qui a un courant très rapide et agité, est très recherché pour le rafting.

8. Paros, Grèce: Endroit très approprié pour la planche à voile, à tel point que la Coupe du Monde de ce sport s’y est tenue à plusieurs reprises.

Tirer le meilleur parti des destinations pour pratiquer des sports nautiques que vous avez décidé parmi ceux que nous vous avons montré, toujours garder à l’esprit l’aide d’un instructeur ou sauveteur en cas de succès d’urgence! Vivez comme si c’était votre dernier jour!

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *