LLUÍS RABANEDA, PDG DE ROCROI, CANDIDAT À L’ICF

Lluís Rabaneda, l’un des fondateurs et PDG de la société de sports d’aventure RocRoi, a été le candidat proposé par la Fédération espagnole de canoë pour la vice-présidence de la Fédération internationale de canoë. L’actuel président de l’ICF, José Perurena, de Madrid, quittera le poste qu’il occupait depuis douze ans cette année.

_5189701_975fb10d

Rabaneda est président du comité technique de freestyle depuis 2004 de la Fédération internationale de canoë (ICF) et aspire maintenant à être le nouveau vice-président du conseil d’administration de l’organisation internationale cette année.
Les nouveaux membres de la Fédération Internationale de Canoë seront décidés lors d’un congrès qui se tiendra à Manille (Philippines) en décembre prochain.
Rabaneda travaille sur sa candidature depuis des semaines et avoue que “ les Coupes du monde de la Seu et du Sort m’ont donné à nous et à notre entreprise (RocRoi) beaucoup de visibilité et toute l’aide, mais ce sera un combat très serré car il y aura six ou sept nominations ”.
Sa candidature comprend l’objectif de “la distribution télévisée des concours et la création d’un département de développement durable comme celui que nous avons mis en place dans la Fédération espagnole, bien que tout cela dépendra beaucoup des lignes de travail du nouveau président”. .

Rabaneda est à la tête du freestyle à l’ICF depuis 15 ans, membre du conseil d’administration de cette organisation et responsable des relations internationales du conseil d’administration de la Fédération espagnole.

990_1450199241unnamed_(2)

RocRoi en tant que sponsor des Coupes du Monde des Pyrénées de Lleida

RocRoi, la société fondée par Carlos et Lluís Rabaneda, a été le principal sponsor de nombreux événements sportifs internationaux, notamment la Coupe du monde de freestyle Sort cet été 2019 ou la Coupe du monde de freestyle à Sort 2018.

ROCROI-170430-rafting-T1Lluis-Rotomod-OK-5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *