ICF Kayak Freestyle Coupe du Monde


Dane Jackson (USA) actual campeon del mundo de Freestyle
Dane Jackson (USA) actual campeon del mundo de Freestyle

Rocroi et les événements sportifs ont toujours été liés, en 1998, nous avons organisé notre premier événement international : une coupe d’Europe de kayak Extrême avec la collaboration d’ADIDAS, ROBSON, BUFF.


En 1999, nous avons organisé notre premier événement Freestyle parmi les nombreux qui ont suivi.

Beaucoup de Coupes et Championnats d’Espagne, de Catalogne, ainsi que la Coupe d’Europe et le Championnat d’Europe 2004 en sort. Une Coupe du Monde en 2001 qui,  jusqu’à aujourd’hui est l’événement Freestyle avec la plus grande participation et le plus favorisé, en effet plus de 500 kayakistes de plus de 50 pays différents.


La semaine prochaine, du 8 au 13 juillet, nous organisons à nouveau un événement de kayak Freestyle. Il est la 3ème manche  de l’ICF FREESTYLE WORLD CUP SERIES, la dernière course de cette série qui permettra d’annoncer les noms des nouveaux champions de la Coupe du Monde 2014.

FWCS-baix
ICF WORLD CUP SERIES 2014

Beaucoup de choses ont changé depuis le premier événement organisé mais surtout une, la technologie, pour cette raison, nous sommes motivés pour organiser un nouvel événement. Nous disposons d’un test en streaming qui va suivre dans le monde grâce à la collaboration de la société ExomCloud.tv, avec 8 caméras pour suivre la course sous tous les angles et pour ceux qui ne peuvent pas être présent, pendant ces jours vous pouvez le suivre en direct depuis vos maisons. Nous avons plus de 20 différents caméras accrédités de différents médias de communication pour propager des images autour du monde. De plus, un déploiement de médias de communication espagnols. Nous disposons d’une équipe de plus de 30 personnes qui travaillent sur la création et la distribution de vidéos, de photographies et de nouvelles, c’est au-delà de ce que nous esperions.

Le ROCROI RODEO a réussi à ramener les eaux de la rivière Nogera Pallaresa aux meilleurs pagayeurs au monde.
Le ROCROI RODEO a réussi à ramener les eaux de la rivière Nogera Pallaresa aux meilleurs pagayeurs au monde.

Nous profitons de cet événement  pour vous inviter à venir la semaine suivante à Sort et vivre l’expérience de cet événement international où ils prendront rendez-vous dans plus de 20 pays des 5 continents pour démontrer leurs compétences dans les eaux de la rivière Noyer Pallaresa.


Nous voulons aussi profiter de cette occasion pour remercier la confiance placée à ROCROI, au Conseil municipal, a la Fédération royale espagnole de canoë-kayak (RFEP) et la Fédération internationale de canoë (ICF) ainsi qu’à tous les sponsors et collaborateurs qui feront leur possible pour que cet événement nous positionne à nouveau au plus haut de l’organisation d’événements de piragüismo.


Rendez-vous à la Noguera Pallaresa !!!! ROCROI RODEO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *