EN ÉTE, CANYONING À L’ENFER

Août. Un bon moment pour le canyoning parce que d’habitude en août on a la quantité appropriée d’eau afin d’assurer une aventure amusante dans le cadre sécuritaire que RocRoi cherche toujours dans ses activités.

160721-Barranc de l'Infern-T3-sense autorització-15

Le canyoning est une activité impressionant, une combinaison parfaite de nature et sport addictive qui a de plus en plus adeptes fidèles. Ce sport nous permet de découvrir des endroits incroyables, souvent loin des routes plus populaires, en suivant les chemins que l’eau a crée entre les rochers et les montagnes pendant milliers d’années. Nous sommes heureux parce que sur notre territoire il y a beacoup de canyons, et c’est pour ça que nous pouvons offrir des activités adaptées à différents degrés de difficulté.

Si vous êtes débutants, le canyon de Berrós c’est parfait pour s’inicier dans ce sport. Il est pour tous les âges, donc c’est le choix idéal si vous allez en famille. Et si vous connaissez déjà ce sport, l faut aller au canyon de l’Enfer. Spectaculaire. Situé dans la gorge de Collegats, c’est un canyon magnifique qui vous permettra de profiter de la nature et de l’eau tout en descendant le ravin. Ci-joint vous allez voir une collection d’images qui valent mieux que mille mots, et vous finirez par vous convaincre de venir avec nous à l’Enfer.  En plus, profitez ces jours de nous activités de canyoning dans nos offres Dernière Minute!

160721-Barranc de l'Infern-T3-sense autorització-5 160721-Barranc de l'Infern-T3-sense autorització-11 160721-Barranc de l'Infern-T3-sense autorització-17 160716-Infern-amics-sense autorització-12 160716-Infern-amics-sense autorització-23

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *