DE LLAVORSÍ À L’ARGENTINE

Si vous avez suivi nos publications cette semaine, vous avez probablement vu que nous avons partagé des images de kayak à l’Argentine. Nous venons de commencer la saison printemps-été là, et c’est possible que ce qui ne nous connaît pas bien, a été surpris par cet aspect de RocRoi. Aujourd’hui nous vous racontons comment nous sommes arrivés de Llavorsí à l’Argentine.

ROCROI-kaiak Argentina-15
RocRoi est surtout connu pour être une entreprise de sports d’aventure au Pallars Sobirà, dans les Pyrénées. Établi en 1996, nous avons été pionniers à introduire des sports d’aventure dans la région et les transformer en un mode de vie. Nous avons commencé à offrir des activités de printemps et d’été (rafting, kayak, randonnée, VTT, etc.) mais peu à peu l’offre a été élargie et diversifiée. L’objectif principal de RocRoi était alors de satisfaire une demande croissante d’activités d’aventure, de transmettre et de faire connaître à nos clients les sensations et les expériences que les sports d’aventure nous apportent. Pour cette raison, RocRoi est maintenant beaucoup plus que juste une entreprise de rafting. Nous proposons des activités hivernales au Pallars et à Andorre, où nous gérons la neige et les activités outdoor de la station de ski de Grandvalira, dans le secteur Grau Roig et Pas de la Casa. Et nous avons également un centre nautique à Vilanova i la Geltrú, où nous pouvons offrir des activités de mer tout au long de l’année.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est précisément la recherche de l’excellence, de l’innovation et de la qualité qui nous a amenés à évoluer et à explorer de nouveaux horizons, au-delà de nos terres. Ici, nous avons l’une des meilleures rivières pour les sports d’eaux vives, et nous voulons travailler sur des sites aussi spectaculaires et uniques. À la suite de cette recherche constante, nous avons maintenant un base d’activités en Argentine, où nous pratiquons kayak dans le glacier Upsala, dans le lac Argentino, et rafting dans la région d     e El Chaltén. Notre engagement envers l’environnement nous a permis d’accéder à cette région protégée, un endroit spectaculaire où travailler est vraiment un plaisir. Nous sommes également fiers de notre présence au Groenland, à Ilulissat, où nous pratiquons kayak parmi les icebergs du glacier Kangia, patrimoine de l’humanité. Mais gardons cela pour un autre poste ;)

ROCROI-kaiak Argentina-13

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *