NOUVELLE DATE D’OUVERTURE DU CENTRE LLAVORSÍ

Ce samedi 13 mars prochain, le centre de Llavorsí devait ouvrir ses portes pour le développement d’activités de rafting, canyoning, hydrospeed, kayak ouvert sur la rivière, entre autres.

Avec grand regret et en raison des restrictions appliquées par ProciCat face à la situation de pandémie mondiale dans laquelle nous nous trouvons, nous avons été contraints de reporter la date d’ouverture du centre au 1er avril 2021.

DSC_0127

La nouvelle date est provisoire jusqu’à ce que ProciCat décide de nouvelles mesures, en particulier la mobilité entre les régions.

Vous pouvez maintenant réserver vos activités d’aventure préférées sur la rivière pour Pâques sur notre site Web. Rafting en famille, hydrospeed avec vos amis, canyoning avec vos cousins, … et vous, que voulez-vous faire à Pâques?

Toutes les activités que nous proposons au printemps dans notre centre d’activités de Llavorsí sont adaptées aux enfants à partir de 12 ans, en raison du grand débit que la rivière nous offre en ce moment. Et en été à partir de 6 ans.

Nous continuons en Andorre avec toutes les activités de neige que vous aimez le plus

Bien que nous ayons été contraints de reporter la date d’ouverture du centre Pallars Sobirà à Lleida, nous tenons à vous faire savoir qu’en Andorre nous travaillons normalement pour pouvoir proposer toutes les activités neige avec le plus d’adrénaline dans les Pyrénées.

L’accès est autorisé pour la région de l’Alt Urgell et la France dans un rayon de 30 km et nous espérons que le reste du territoire catalan pourra profiter de nos activités pour Pâques.

Le centre RocRoi de Grau-Roig sera ouvert jusqu’au 11 avril 2021. D’ici là, nous vous attendons pour profiter de la nature à l’état pur!

WhatsApp Image 2021-01-18 at 20.37.28

La date d’ouverture du lac de La Torrassa tient toujours

Le centre d’activités en eaux calmes situé dans le lac paradisiaque de La Torrassa est prévu pour le 23 juin 2021. Cette date est toujours d’actualité et nous essaierons de la garder inchangée.

Nous espérons que la situation pandémique dans laquelle nous nous trouvons s’améliorera d’ici juin grâce aux mesures restrictives que nous appliquons depuis octobre et aux vaccins qui, petit à petit, sont appliqués chaque jour à davantage de personnes.

Les activités que vous pouvez faire au lac de La Torrassa sont le kayak, le canoë, le paddle surf, le Big SUP, le tir à l’arc et le trekking. De plus, l’espace vert du lac La Torrassa est idéal pour les familles avec enfants qui souhaitent profiter de la nature de manière sûre et respectueuse de l’environnement.

N’oubliez pas que vous disposez également d’un Foodtruck, juste à côté des activités que nous proposons, avec des boissons rafraîchissantes, des collations et des sandwichs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *