ROCROI A OBTENU LA CERTIFICATION BIOSPHERE SUR LES 17 ODD DES NATIONS UNIES

Nous sommes déjà certifiés BIOSPHERE!

Ce certificat confère à RocRoi la reconnaissance d’un travail bien fait au fil des années et engage l’entreprise à porter un mode de vie durable conformément aux 17 Objectifs de Développement Durable de l’Agenda 2030 des Nations Unies.

Placa certified

Les 17 ODD sont constitués de 70 actions que les entreprises s’engagent à mener. Parmi eux, nous trouvons, par exemple, aider à mettre fin à la pauvreté dans le monde; promouvoir l’égalité des sexes à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise; promouvoir la consommation locale et l’économie circulaire; aider à la préservation de la faune et de la flore marines; mettre en œuvre des ressources durables dans les processus de gestion de l’activité de l’entreprise; ou innovation technologique dans l’entreprise.

La certification Biosphère de tourisme actif durable est reconnue internationalement et implique également un nouveau modèle de tourisme engagé dans la durabilité. RocRoi devient ainsi l’une des destinations de la Biosphère engagée à garantir l’amélioration continue des domaines de lutte contre les changements climatique, environnemental, culturel, social et économique, à travers des 17 Objectifs de Développement Durable des Nations Unies.

RocRoi est devenue l’une des premières entreprises du Pallars Sobirà à obtenir la certification

Grâce à l’expérience de plus de 25 ans de travail dans le secteur du tourisme actif et à l’effort de s’améliorer année après année, RocRoi a obtenu la certification Biosphère pour le tourisme durable avec satisfaction.

Certaines des données à souligner dans notre certification sont : la promotion du  recrutement de personnes qui habitent dans la région pour enrichir notre communauté ; la collaboration avec des entreprises locales pour stimuler l’économie locale. Ainsi, nous sommes au sein de plusieurs associations de PME pour partager des connaissances sur l’activité de notre secteur et nous améliorer au niveau technologique. Et de nombreuses autres initiatives que nous promouvons jour après jour pour contribuer à la réalisation des 17 ODD des Nations Unies.

Une fois arrivé à ce stade, RocRoi s’engage à continuer à travailler dur, jour après jour pour que le tourisme actif dans la région soit de plus en plus durable et attaché aux valeurs humaines telles que la responsabilité, le respect et la tolérance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *