Quelle est la descente de rafting la plus approprié pour vous?

Quand il est temps de choisir l’activité de rafting que vous voulez faire, vous avez généralement des doutes et demandez quelle est notre recommendation pour faire la descente de rafting la plus approprié pour vous.

Lorsque nous définissons chaque activité, nous avons toujours en compte différents aspects tels que la difficulté, la durée de l’activité, etc., afin de pouvoir d’offrir des expériences adaptées à tout le monde. En conséquence, chaque activité a son principal destinataire, mais aujourd’hui nous voudrions donner quelques lignes directrices générales pour vous aider à choisir.

160416_rafting_T2_EDU_OK_114

La descente qui va de Llavorsí à Rialp (14km) est l’activité de rafting classique dans la rivière Noguera Pallaresa. Rafting en eaux vives à l’état pur, la descente qu’il faut vivre pour connaître de première main l’énergie de la rivière.

160416_rafting_T2_EDU_OK_120

La seule chose que puisse arriver c’est qu’une fois dans la rivière, 14 km de descente ne soient pas suffisants. Cest pour ça qu’il y a une autre descente de Llavorsí à Montardit, de 20 km, qui est idéal pour profiter de la rivière dans toute son intensité. Une demi-journée de rafting passionnant, pas pressé. Notre recommandation est de prendre cette activité avec le déjeuner compris. Ainsi, une fois que vous avez terminé la descente, nous vous emmènerons à notre base d’activité Yeti Emotions en Llavorsí, l’endroit idéal pour se détendre et se reposer avec un bon repas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *