Qu’est-ce que vous devez apporter et comment faut-il nous préparer pour une activité à la rivière?

Pour clarifier toutes les questions que vous pourriez avoir en venant à faire des activités dans la rivière à Llavorsí, on consacre notre entrée du blog d’aujourd’hui à ce qu’il faut faire avant de l’activité.

160507-T1-Grupo Free Professors OK 11

Commençons par ce que vous devez apporter: maillot de bain et serviette seulement. Au cas des ravins, il faut aussi des chaussures de sport qui peuvent se mouiller. C’est tout! On vous donnera tout l’équipement technique qui reste au centre d’activités, qui est à 2 km de Llavorsí, au km140 du C-13. Il y a un énorme poster dans la route, impossible de manquer!

160506_Cant_de_Barcas_SIN_AUTORIZAR (11)

L’heure d’arrivée au centre d’activités de ROCROI est celle qui apparaît sur la confirmation de votre réservation. Une fois au centre, vous pouvez garer votre véhicule dans notre parking. Après, vous devez aller à la réception de notre centre, qui est au deuxième étage. Une fois là, nous vous confirmerons votre réservation et on vous donnera les informations dont vous avez besoin pour organiser le groupe et ramasser l’équipement. Une fois que vous avez le matériel, vous pouvez changer de vêtements dans nos installations. Vous devez laisser vos affaires dans votre voiture, et les clés à la réception.

160507-T1-Grupo Free Professors OK 240

Une fois équipés, on vous conduira avec nos véhicules à l’endroit où l’activité de rivière commence (sauf dans le cas des canyons, où le déplacement sera avec votre véhicule). Le guide de RocRoi vous donnera toutes les instructions nécessaires pour assurer une activité confortable, amusante et sûre. Il ne reste que tout simplement profiter du sport et de la nature!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *